Rap indien

Publié le 11 Juillet 2007

Sans-titre-1.jpg
 

Tirées de la même compilation que le hip-hop coréen dont je vous parlais récemment. Des très bons titres avec des savoureux mélanges d'influences.  Elles possèdent toute un petit quelque chose. Les samples de musique traditionnelle ou bollywoodienne fonctionnent très bien, de même que les refrains mélos remplaçant les passages RnB du rap occidental.
 


Mes préferées
Du gansta rap flippant avec un pseudo Snoop Dog au micro:

Télécharger



Funk/dance
Télécharger

 

Remix de la chanson Dilbar du film Sirf Tum.

Refrain imparable

Télécharger

 

Remix de Mere Naseeb Mein du film Naseeb par Baby h

D'autres bons titres

Percussions sympatiques

Télécharger


Très bonne production
Télécharger

 

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Inde, #rap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de faire vivre ce très vieille article, un des premiers de ce blog. J'espère que tu partageras le résultat de ta recherche sur ton blog, je viens de le parcourir et il est bien pointu et très<br /> intéressant. J'avais lu l'article de Sciences Humaines dont tu parles qui m'avait bien interpellé aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent, merci pour la découverte, je commence à peine à m'intéresser à ces musiques pour un travail que je dois réaliser en cours et je dois dire que cela m'a amené à de belles découvertes, moi<br /> qui ne connaissait que MIA dans le même style!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Salut,je t'ai repondu sur le forum BOLLYWOODMANIA.
Répondre