Hip-hop coréen

Publié le 11 Juillet 2007

Quelques chansons de hip-hop coréen tirées d'une compilation achetée au hasard au Cambodge.  Les noms des chansons et des artistes ne sont pas indiqués. La plupart sonnent comme des tubes, avec ce que ça a d'avantages (efficace et dansante) et comme inconvenients (on s'en lasse).

La meilleure de la compilation, qui me fait penser à du bon rap français.

Drunken Tiger -  Nadjakidémouné
dewplayer:http://boebis.free.fr/Musique/04%20Piste%2004%206.mp3&

Une chanson festive:
Télécharger dewplayer:http://boebis.free.fr/Musique/01%20Piste%2001%204.mp3&

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Corée du Sud, #rap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à vous deux pour les infos. J'ai corrigé l'article.Le lien vers le 2eme chanson était mauvais, j'ai réparé ça.
Répondre
Y
salutle titre du morceau que tu as mis en ligne est 남자기 때문에 ce qui doit ce lire "nam dja ki ddé moun é " ce qui veut dire la raison des hommes celon Juyeon ce n'est pas trés claire. j ai l album en édition limité avec les paroles dedant mais je ne parle pas coréen.j aime bien Epik High aussi et quelque morceau de YGfamily...ciao
Répondre
D
La première c'est "Drunken Tiger", l'un des meilleurs (sinon le meilleur) groupe de rap coréen. Le second je pourrais pas te dire, me dis quelques chose mais...Sinon si tu aime le rap coréen, je te conseil d'essayer d'écouter "T" (aka Yoon Mi-rae), "Leessang", "Jinusean" ou encore "MC Sniper"
Répondre