La musique brésilienne : une discographie idéale

Publié le 26 Janvier 2014

Un projet que j'ai à coeur depuis longtemps se concrétise avec l'ouverture d'un nouveau blog dédié entièrement à la musique brésilienne. Il s'appelle d'ailleurs tout simplement La musique brésilienne. Il propose une sorte de discographie idéale, personnelle bien sûre, avec des classiques consacrés et quelques perles moins connues mais tout aussi indispensables.

Le blog comprend d'ores et quelques textes repris de Berceuse électrique que je souhaitais mettre en valeur, et surtout une bonne moitié d'inédits. Le nouveau blog devrait être mis à jour très régulièrement dans les semaines qui viennent avec beaucoup de chroniques sur le feu.

 

Ca se passe là: Le meilleur de la musique brésilienne.

Rédigé par Boeb'is

Publié dans #Brésil, #Vie du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour avoir une liste des articles, il suffit de cliquer sur le "Plus" en bas :)<br />
Répondre
B
<br /> non pas la fin. C'est plus une manière de mettre en valeur certains textes de berceuse électrique, qui sont parfois noyés dans des textes dans lesquels je me retrouve moins aujourd'hui. Merci de<br /> suivre ces blogs et de les commenter, ça fait très plaisir.<br />
Répondre
C
<br /> Je reviens de la-musique-bresilienne.fr , première impression : oui jolie apparence, mais où je me dirige ? Ah j'ai du texte quand je balade le pointeur de la souris... Je m'abonne au flux RSS,<br /> là au moins j'ai une liste de titres d'articles et cette présentation certes spartiate me convient mieux, et je saurai aisément retrouver là où je ne suis pas encore allé.<br /> <br /> <br /> L'ouverture de la-musique-bresilienne.fr signe t-elle la fin de Berceuse électrique ?<br />
Répondre
C
<br /> Je reviens de la-musique-bresilienne.fr , première impression : oui jolie apparence, mais où je me dirige ? Ah j'ai du texte quand je balade le pointeur de la souris... Je m'abonne au flux RSS,<br /> là au moins j'ai une liste de titres d'articles et cette présentation certes spartiate me convient mieux, et je saurai aisément retrouver là où je ne suis pas encore allé.<br /> <br /> <br /> L'ouverture de la-musique-bresilienne.fr signe t-elle la fin de Berceuse électrique ?<br />
Répondre